Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Que tous les hommes et femmes sensés de cette triste planète exigent une LOI UNIVERSELLE Pouvant Juger les Violeurs et Tueurs d'Enfants d'ou qu'ils soient ,

7 Novembre 2008 , Rédigé par Krystal00351

 










Comme ça , les violeurs , tueurs d'enfants ne seront pas protégés  ni par la LOI ni par la réligion  du PAYS !

 Une adolescente de 13 ans à été LAPIDE jusqu'à la mort, aprés avoir été violé  par 3 Hommes elle fut condamnée par le tribunal islamique en SOMALIE qui l'a considéré coupable d'ADULTERE !
 Lundi L'U N I C E F   a révélé  cette nouvelle disant que c'est un incident  tragique et lamentable , une enfant qui est doublement victime , d'abord par les auteurs du viol et ensuite par ceux auprés de qui elle a recherché protection et justice
Aisha ibrahim Dhuhulow âgée de  13 ans  a été Lapidé devant une multitude de "gens" assistant à l'execution publique ! 


je suis désolée , je n'arrive pas  à digérer ce type de nouvelle et peu importe d'ou elle vient !
c'est  IMMONDE , Monstrueux , Ignoble , des bêtes sauvages:  ici  , ou la bas, c'est pareil on s'attaque aux plus faibles.
C'est d'une  Lâcheté extrème , il faudrai les placer dans une cage  avec une bande d'ours  ou de gorilles   qui leurs défonceraient le trouffion plusieurs fois par jour ! c'est ma sentence !  si je vous paraît vulgaire , je vous prie de m'en excuser ! mais ma colère, ma haine  est immense !
ON NE TOUCHE PAS AUX PLUS FAIBLES , surtout pas à un  Enfant , ni une Personne âgée ! 
 
   Demandont à tous les gouvernements de cette Planète qu'ils instaurent une seule et unique LOI UNIVERSELLE  pour Protéger les Enfants d'ou qu'ils soient ! et  que tout celui qui viole et tue un enfant   soit jugé par un tribunal universel sans que la loi ou la réligion du pays  ou le crime à été commis puisse avoir un droit de regard totalitaire !
 

Un seul représentant par pays et sentence suivant un vôte global comme dans les assemblées  pour juger non pas la loi , ni une réligion   mais un assassin sans distinction de race ni réligion , par conséquent  une assemblée neutre à ce niveau ! ça résoudrait sans doute aussi le problème sur la Peine de Mort  que certains pays veulent et que d'autres refusent ! Je sais parfaitement que ça n'empèchera pas d'autres crimes , mais cela empèchera  que d'autres enfants  se fassent Lapider sur la place publique aprés avoir subit un viol colléctif et avoir été condamné par le tribunal pour adultère suite à ce viol !!!!!  l'homme devrait protèger l'enfant car il est l'avenir !
L'Unicef , la croix rouge , médecins du monde , aurait déja du depuis longtemps mettre ça en avant faisant préssion sur le gouvernement qui lui même arrive quand il veut à faire des "miracles " il sauve des forts ou  des gens connus , il peut aussi sauver  des faibles en faisant le tour du monde pour la bonne cause  !


  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout à fait d'accord avec toi, ce genre de choses est intolérable, et malheureusement tout le monde, dans les hautes sphères, s'en contrefout. <br /> Quand cela cessera-t-il ? Impossible à dire, tout comme il est impossible aujourd'hui de savoir comment sont faites les lois, et jusqu'où les associations, ONG etc. peuvent faire pression.<br /> Pff, et ça, je suis sûre que ça se produit tous les jours, quelque part.<br /> Bisous Tite Marie, en espérant que la raison revienne parmi les hommes !
Répondre
M
Kikou Tit Marie :0059:<br /> <br /> Immonde, abject, intolérable...<br /> <br /> Quand cesseront ces coutumes moyennageuses scandaleuses?<br /> Et que dire de ce silence coupable des pays qui se disent civilisés?<br /> <br /> Plus je côtoie les hommes et plus j'aime les animaux...<br /> <br /> Bon dimanche toâ, je te bisouille. (hihiihiiiiii)<br /> :0010:
Répondre
K
Homo et rictus...!<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
S
Les êtres humains ont gardé de gros restes du temps de l'homme des cavernes dans certains endroits du globe et se comportent toujours comme des sauvages avec très peu d'intelligence et de sociabilité.<br /> <br /> Louisette.
Répondre
T
C'est certain patrice , et je suis d'accord avec toi ! tous les humains ne sont pas à mettre dans le même panier ! ceci dit , plus je les connais plus j'aime les animaux ! tite marie
Répondre