Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

IL EST PLUS FACILE DE DESINTEGRER UN ATOME QUE DE BANIR UN CONcept

9 Novembre 2008 , Rédigé par Krystal00351


 Avec le temps va tout s'en va !!!  Mais est-ce tout s'en va réellement ? Maintenant , je sais que NON ! La Mode de la Lapidation a encore été
sur le devant de la scène  :   et le monde reste muet aux cris d'agonie , il se cantonne au plus parfait des silences !
ET POURQUOI  ?   Sans doute que l'exemple en dessous est une
explication!!! Mais , nous nous sommes leurés , nous sommes resté   malgré tout le progrés fait , à l'époque de l'homme des cavernes !

 

Un groupe de scientifiques : enfermèrent  5 singes dans une cage afin de faire une expérience :  au milieu de la cage , ils placèrent  un grand escalier et au sommet  un Regime de Bananes .  Aussitôt que le  1 er Singe  a voulu grimper pour attraper les bananes , les autres restés au sol se sont Pris un grand sceau d'eau ! dés que le singe est redescendu : les autres singes l'ont frappé pour se venger :   Dés qu'un autre a tenté de faire la même chose : il s' est fait  frapper par les autres qui n'avaient pas envie d'être arrosé de nouveau :tous les singes ayant compris : les scientifiques remplacérent les singes un par un : jusqu'au Véteran  qui lui veillait qu'aucun singe ne monte à l'escalier : quand le vétéran fût aussi remplacé : les singes continuerent d'empêcher les nouveaux de monter en les frappant   Alors qu'ils n'avaient jamais été Arrosé: Aucun singe ne savait plus pourquoi ou pour qu'elle raison ils se faisaient frapper ! mais les coups continuaient de pleuvoir Et si vous demandez pourquoi c'est ainsi : On vous répondra : Je ne sait pas pourquoi Mais les choses ont toujours été comme ça !  Morale de cette Histoire : Il est plus facile de désintégrer un ATOME que de Banir un Concept !   tit marie


Recados e Imagens - Animais - Orkut



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
punaise lolololol pliée de rire avec ton commentaire ! si c'est ta toff alors c'est aussi celles de beaucoup d egens puisqu'il parait que nous en descendons :D mais actuellement , je pense que c'est une rumeur vexante pour eux les pauvres ! bisou à toi tite marie
Répondre
P
ben je savais pas que tu avais ma photo ?...Tu devais surement faire partie de mon club de fan à l'époque où je me coiffais encore à l'arrache...lol mdr
Répondre
K
Lapidation : Que celui qui dit ne pas savoir jette la première pierre...<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
C
les humains, même scientifique, sont sadiques. <br /> la preuve.. j'espère qu'ils interdiront les souffrances inutiles, même envers les animaux.. <br /> tu sais dans les hôpitaux, ils laissent souffrir les humains par plaisir de les voir souffrir alors qu'ils font tout un tolé contre la souffrance.. <br /> clem
Répondre