Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

La cour des Miracles au Palais des Glaces ! sacré Nico :-)

14 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351


- Nico  peut encercler ses ennemis. Tout seul.

- Quand Nico  pisse face au vent, le vent change de direction.



  



- Nico  peut claquer une porte fermée...

- Nico  a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Nico 

       

- Jésus Christ est né en 1955 avant Nico 

- Nico  ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

         

- Nico  peut diviser   ou multiplier  par zéro.

     Miracle ! il  a trouvé  DANS LES CAISSES DE L ' ETAT  QUI SONT VIDES , 365 milliards d'euros pour aider les Banquiers        Merlin l'enchanteur n'aurait pas fait mieux ! 

- Dieu a dit: que la lumière soit ! Et Nico  répondit : On dit s'il vous plaît.

                           

 

- La seule chose qui arrive à la cheville de Nico ... c'est sa chaussette.

- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Nico.

- Nico  fait pleurer les oignons

- Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Nico  se situe.

- Nico  sait parler le braille.

- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Nico autorise à survivre.

- Nico  et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

- Un jour, au restaurant, Nico  a commandé un steak. Et le steak a obéi.

- Nico  a un jour avalé un paquet entier de somnifères.  Il a cligné des yeux.

- Nico  mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

- Nico  connaît la dernière décimale de Pi.

- Nico  peut taguer le mur du son.

- Quand la tartine de Nico  tombe, la confiture change de côté.
-         Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Nico  lui en a donné 6
- Nico est capable de laisser un message avant le bip sonore.

- Jésus a marché sur l'eau, mais Nico  a marché sur Jésus.

- Une larme de Nico  peut guérir du cancer, malheureusement Nico ne pleure pas.

- Quand Nico  passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet : il n'y a qu'un seul Nico .

- Si Nico dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

- Le calendrier de Nico  passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Nico .
  

 pffffffffffff   , je stoppe la les illustrations ,  car nico m'a ' e-mailez '
 me disant qu'il fallait que je ne me fasse

pas d'illusion , maintenant qu'il est blindé  

je n'aurai pas plus de  ...

Pognon § 

Sacré radin , ça l'amuse tout cela

et ça ne l'empèche pas de danser et chanter avec  

 

 
 
   
Chansons enfantines    


Il était un petit homme,
Pirouette, cacahouète,
Il était un petit homme
Qui avait une drôle de maison {x2}

La maison est en carton,
Pirouette, cacahouète,
La maison est en carton
Les escaliers sont en papier {x2}

Si vous y monter...
Vous vous casserez le bout du nez.

Le facteur y est monté...
Il s'est cassé le bout du nez

On lui a raccommodé...
Avec du joli fil doré

Le beau fil s'est cassé...
Le bout du nez s'est envolé

Un avion à réaction...
A rattrapé le bout du nez

Mon histoire est terminée...
Messieurs, Mesdames, applaudissez !

 
 
         

 ALLEZ !      l'oeil invisible          faites pas la gueule ,  si on ne peut même plus  rigoler , ben , on se suicide !  aujourd'hui vous êtes du bon coté de la barrière , mais comme rien n'est jamais définitif   à part la MORT  :  il se peut que demain , on vous installe sur un siège éjectable ! alors ,  pas de mouchardage ! allez, faites pas la gueule , je vous aime aussi ;-)  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent!!!!!
Répondre
T
oh punaise ;-))))))) sur le coup j'avais pas pigé ! puis d'un coup , j'ai réalisé ! je suis pliée de rire ! merci joel pour ce moment ! big bisou
Répondre
K
Là, le doute m'abite...<br /> <br /> Elle est courte...<br /> <br /> Mais la longueur n'a rien à voir dans l'affaire...<br /> Ce qui compte c'est la façon de s'en servir...<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
M
Bravo pour cette "police" les grosses lettres bleues gâchait un peu l'élégance de ce blog et la pertinence de tes "textes" <br /> un peu gonflée chatrois... ça n'écris pas et ça se permet.... ;D ;D le temps de rien en ce moment mais crois moi je lis et surtout j'entends cette musique magnifique qui me rappelle kel film ???<br /> Big bisous et merci pour cet instand délici i i eux
Répondre
T
Joel ! je ne connais pas l'histoire , allez vous me la raconter ? ici ? ;-))) <br /> je l'attend impatiement ! gros bisou tite marie
Répondre