Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

CARICATURES CELEBRES !

15 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351

 BUCH:BLAIR

Armes !  laquelle est la plus dangereuse ?

LAQUELLE EST LA PLUS FORTE ?
La plus éfficace , la plus meurtrière
La lance , le couteau , le poignard ?
le fusil , la flèche , ou le pistolet 
ou  celle aussi  que le vent vous emmène
attendez mes amis
l'arme la plus forte
c'est la LANGUE HUMAINE

POUR CELA !

si tu ne peux être un Pin au sommet d'une colline
soit un arbustre dans la vallée , Mais sois le meilleur  arbustre bordant cette colline .
Si tu ne peux être le soleil , soit à peine une  petite étoile
mais comme je t'ai déja dit , "celui qui aime et qui brille
aide et guide ceux perdus dans la nuit ! tu sait que 
l' Arme la plus forte c'est la force d'aimer  ceux qui se sont " égarés !

et  souvent c'est toi qui finit par "gagner    sans armure ,  ni armée !
  j'ai réuni en dessous ,  quelques caricatures des 

 tristes  de ce monde !

c'est à cause d'eux que !....juste une petite toute petite poignée     qui seront aussi bouffés par les vers!
 



 

 

        John l'éventreur

 

 

 

 PIC  à  SOTS

 

 

 grrrrrr! sais plus son nom

heu , voyons , simplet ?  crocmagnon ?  allez aidez

moi please ! j'ai pas retenu son nom normal , c'est pas mon type d'homme ;-)

 

Hit en l'air

 

 

  Aaaaattttchumm " à mes souhaits "

 

 

Mince , ou qu'il est passé le Barbier

 

 PUT : vite un MICROLAX  

 

 Pourvu que le vent ne se lève pas

 

 

  Le BIG BAZAR

 

 

 

 Avec le PIF ou le PAF carla sera toujours servie 

 

 

 

ouawouuuu  qu'elle bête !

 

 

il ressemble au DR PETIOT non ?

 

 

Mr QUI? CACATROUD' BALLE

CEAUSESCU ?????? 

Museau'lini  ou museau de fuine !!!!!!   bokassa ???    POURRIEZ completer la liste ?  il en manque je sais :



 
   je souris  naturellement !
je souris de toutes vos anneries !



Recados e Imagens - Anjos - Orkut

 


Recados e Imagens - Anjos - Orkut


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'en as oublié... <br /> il y en a plein dans l'administration et dans les grandes sociétés.. il paraît qu'on ne licencie plus. Il paraît qu'on harcèle jusqu'à ce que les gens crèvent ou alors s'en vont. et on dit qu'ils sont partis par eux-mêmes.. et même que ça coûite moins cher.. et même que ça empêche que le taux de chomage augmente.. <br /> clem
Répondre
L
Moi, je préfère m'en tenir à la réaction du singe ....<br /> Les politiques sont tous pareils, ils en ont rien à foutre des gens comme nous.<br /> <br /> <br /> Bisous.Louisette
Répondre
T
pour moi c'est pas des gros cons !c'est bien pire du moins pour certains ! celui qui veut se battre qu'il y aille au combat et qu'il n'envoi pas les autres se faire tuer à sa place pour tuer d'autres humains ! <br /> cela s'appelle un lache !
Répondre
V
quelle bande de gros cons ....<br /> <br /> pardon pour le mot gros car con n'est po un gros mot<br /> <br /> ptit con c mimi gros con ça veut dire bcp de choses<br /> la connerie humaine.
Répondre