Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Aprés la Faillite des Banques ! voila LA FAILLITE des Agences Matrimoniales

13 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351


Mahru, le robot sud-coréen qui danse et fait le ménage, à Séoul le 13 octobre 2008


Mahru, le robot qui danse, fait le ménage ou manifeste ses "émotions"

 

 

 

Des scientifiques sud-coréens ont annoncé lundi avoir conçu un robot capable de danser, de faire le ménage ou de dégager des fragrances en accord avec ses "émotions".

Mis au point par l'Institut des sciences et de la technologie, Mahru peut bouger les lèvres, les sourcils et les pupilles, faire des grimaces ou mouvoir ses membres supérieurs tout en marchant. ( c'est   tout ? :-(  j'espère qu'il sait aussi jouer à l'élastique ;-))) lolol

"Mahru (...) a été mis au point en tant que robot humanoïde capable de se substituer aux humains pour remplir des tâches", a indiqué dans un communiqué le responsable de l'équipe, You Bum-Jae.

"Cela ouvre la voie à un usage commercial des robots humanoïdes capables de remplir des tâches ménagères", a-t-il ajouté.

Mahru est programmé pour reproduire divers gestes humains grâce à un système de capture de mouvements et peut également faire usage de ses mains afin de parer aux obstacles.

L'équipe a également développé une variante, le Mahru-M, équipé de capteurs lui permettant de différencier les visages des objets. Il est également capable d'exécuter certains ordres.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chanson de Gréco  ! merci  Vio ;-)

  Déshabille moi   ta la la la ,mais pas trop vite ta la la la , mais pas tou'suite , ta la la la , sachez me convoiter héhé ! me désiréééé  !  et maintenant  ! et vous  !  déshabillez vous ;-)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu un film sur ce sujet, mais la dame est tombé amoureuse de son robot et le monsieur n'était pas content du tout.. <br /> tu vas en acheter un ? lol<br /> Je te mets aussi le lien de linou le petit écureuil roux sur canal blog.. <br /> Je te fais gros bisous et merci de tes coms qui me font très plaisir et qui m'encouragent avec ceux des autres internautes.. mes amis... (ies<br /> clem<br /> <br /> http://clementine2222.canalblog.com/
Répondre
T
oupsssss vio vrai de vrai c'est Gréco et pas barbara :-)))) qu'elle me pardonne barbara et qu'elle aille aussi se rehabiller par la même occasion lolololol bisou ma belle
Répondre
F
j'n voudrais bien un rien que pour faire le ménage.. lol<br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé hier!!! Mais tu as mis le bon lien dans ta colonne.<br /> Gros bisous ma Tite Marie<br /> Cétte
Répondre
M
et la douceur de sgestes et des paroles? et les calins il sait faire? <br /> beurkkk ça me plairait pas!!<br /> <br /> je commence à lire les nouveaux blogs:sacré boulot!!!!
Répondre
K
Nous sommes bien loin ici du robot "Moulinex"...<br /> Enfin, il faut vivre avec son temps...<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre