Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Matière à Reflexion !

13 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351








Quelques réflexions sur :

Une personne qui est polie avec vous

mais qui est grossière avec la serveuse ou l'employé

ne peut pas être une  " bonne personne

:::Une personne qui veux absolument

partager son avis politique ou réligieux

avec vous , en règle générale , elle

ne veux pas que vous partagiez

vôtre avis avec elle .

il y a plein de gens  qui veulent vous convertir .

:::Personne ne fait attention si tu ne sait pas danser

leve toi et danse , car ceux qui te regardent

ne savent pas non plus danser .

:::La forçe la plus destructive de l'univers

c'est les bla bla bla . On a tous 24 H par jour

pour s'occuper de nôtre vie : Mais il y a

des gens qui aiment faire des heures Supp !

:::Quelques soient les circonstances

ne prend jamais un somnifère et un laxatif

avant d'aller dormir dans la même nuit .

celui qui a écrit ça , doit savoir de quoi il parle

:::Les ami'e's , les vrais , nous aiment de quelque

manière qui soit : c'est si bon .........


:::Rappelez -vous que ce n'est pas toujours

les profféssionnels qui ont toujours

forcément raison

Un a construit une Arche : l'autre le Titanic

Quelqun pour dire le contraire ? lolololol

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


PRESQUE  !!!!!!!!!!

Presque c'est  : presque mieux

C'est pour cela qu'il vaut mieux courir

aprés un Tout , le complêt ,l'entier , le plein ,

Presque , a un petit gout de défaite

et en vérité personne ne supporte

Etre :  presque Aimé 
        :   presque chéri'e'

        :  presque respecté

        :  presque c'est moins que rien

        : finalement , rien c'est quelque chose de bien défini 

        :  et Presque c'est quelque chose qui ne s'est jamais Conclu 
        :   presque a  une apparence de mauvais ' tissus '

         :  du  gout amer  du Perdu , ça fait mal  et noue la gorge

         : Presque ne fait pas grandir , ni ne donne la force

         : a presque un gout d'indifférence ,

         : presque n'a ni résistance , ni concience

       

  c'est presque monter les marches et ne jamais

          au sommet arriver ! Presque , est un puit sans Fond

          Presque ,  quelque soit la forme si cela nous satisfait  

          La vie sera fade, mais jamais ne sera illuminée

          Jamais je ne me sentirai satisfaite d'un Presque !

          Pour me sentir bien active et bien en vie !

d'autant plus que je suis   bélier  ascendent bélier ou le presque n'a pas sa place ;-)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est énorme ... dirais Fabrice Luchini... des entrées extraordinaires qui demandent une profonde réflexion pour y répondre... <br /> Alors c'était koi le sujet ?... PRESQUE ! Bin je suis presque fatiguée... je suis déjà presque à Paname, J'ai presque fini le sauvetage de ma "méduse AOL...<br /> Ah ! mais tu as raison, "presque" cela ne suffit pas alors je vais de ce pas "finir" mon travail.
Répondre
C
il y aussi le presque en négatif.. ce qui le rend positif.. lol.. esprit de contradiction oblige.. <br /> lol<br /> clem
Répondre
T
sois la 'le' bienvenue MOMO : reviens dés que tu en as envie :D <br /> merci pour m'avoir laisser un ' com' et pour ta visite aussi : tite marie
Répondre
L
Coucou, me revoilou, enfin je visite ton site super, je vais me tenir au courant, je découvre, et ça me botte, bisous à très bientôt Momo de Marseille.
Répondre
P
oh je reconnais le bélier qui est en toi car ma fille est du même signe.<br /> Ne pas se contenter du PRESQUE mais soyons vigilant afin de ne pas se faire "bouufer" quand t'es trop entiere(là,je parle pour moi)<br /> bisous<br /> j'aime beaucoup ta musique,c'est qui?
Répondre