Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Il paraît que !

20 Mars 2010 , Rédigé par Krystal00351



CELLE CI    'n'est pas mal ;-)    il fallait juste l'inventer !


vous aller me dire ce que vous en pensez !...

Savez vous pourquoi on mêt toujours l'alliance dans l'annulaire ?

par conséquent le 4ème doigt: en partant du  > coté coeur ;-)



Le test est à faire  , c'est inévitable,  je sais que vous allez
le faire pour en avoir le coeur net .

Il était une fois ;-)   une belle princesse;-) dont le prénom était ....

Tite marie  ;-)))

Le jour de son mariage elle fît ce test et du coup signa le compromis :oups
ss

 Bien évidemment , la Fable  ne tient pas le sermon et les voeux
s'annulèrent avec le temps va tout s'en va  ;-))

La Fable dit que :

Les Pouces   : représentent les Parents
L'Index      : les frères / soeurs / amis
Le Majeur    : c'est vous même
L'annulaire  : L'époux ou L'épouse
L'auriculaire: Les enfants


Allez , on y va , vous allez vous en rendre compte par vous mêmes .
maos

1)  Joignez les paumes des mains , de manière que les extremités de vos
doigts se touchent .

2) Pliez Les majeurs et faites les phallanges se toucher

3) Maintenant , un par un-- SEPAREZ-- les doigts Collés et unissez les de nouveau!
 


Vous y arrivez pour !

Les POUCES : qui représentent les parents

Nous ne sommes pas sensés vivre toute nôtre vie avec nos parents .

Les Indexs : qui représentent les frères , soeurs , amis

L'auriculaire : représente les enfants qui un jour feront leurs vie .


 
Finalement , essayez de SEPARER les Annulaires !...

Il est Impossible de les séparer tout simplement parce-que les Couples
sont destinés à être unis  jusqu'à la fin de leurs jours
C'est pour cette raison qu'on mêt toujours l'alliance à ce doigt . 
anenome.gifTY


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'y arrive pas,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore l'image ça me fait penser à charlie et la chocolaterie quand les 4 petits vieux sont dans le meme lit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie 'fable' ou histoire vraiie<br /> moi je les décolle un peu donc...... à méditer....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou...j'ai donc supprimer ce blog de la communauté Musique et ajouter l'autre...ok???? bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Moi j'arrive parfaitement à décoller mes annulaires sans difficulté, c'est certainement pour cela que j'ai loupé mes deux mariages !!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre