Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Le son n'a pas de Frontières

5 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351 Publié dans #Fragments de vie















Un ami à moi venant

de la terre du soleil brûlant

traversant le Pacifique

il est arrivé Pacifiquement

Le Saxo tout prés de son coeur

s'est rapproché de mon violon

et nous avons improvisé , joué

harmonisant nos émotions

"Artistes du Monde au fond

sont toujours des apprentis"

mais de l'amour ,

nous sommes embassadeurs

de nos Pays.

Hommes puissants de ces terres

oubliant les guerres

s'enchantent sur le pouvoir d'une chanson

La musique a le pouvoir de tous les Drapeaux

Le Son n'a pas de frontières et n'a pas de "mots"

la musique est Universelle comme l'amour

c'est si beau  ......c'est  MADE IN.......

Recados


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment joli et le texte et cette merveilleuse musique... Vous êtes vrailment douée madame Kristal... de bohème....
Répondre
F
superbe. Et la musique est une "langue" universelle.<br /> Gros bisous ma Tite Marie<br /> Cétte
Répondre
P
hum,c'est bien joli tout ça ma ptite marie<br /> de gros bisous
Répondre
S
Que des beaux textes, chez toi !!! celui de la rose et du poète également. C'est made in... ?<br /> La musique et les chansons sont un outil tellement puissant pour rassembler les hommes (ou pour les diviser, comme l'Amour), je discutais hier justement avec des amis qui ont passé du temps en Irlande du Nord, récemment. Ils étaient surpris de ne pas voir là-bas l'ambiance telle qu'on l'imagine dans les pubs irlandais (et qui existe en Irlande su Sud, d'ailleurs), et quand ils ont posé la question à un patron de bar, celui-ci leur a répondu "Mais non, parce que la musique, ici, c'est politique"...<br /> Universelle, engagée, vibrante...j'aime qu'elle signifie quelque chose ! Tout comme l'écriture, d'ailleurs.<br /> Plein de bises, et merci pour cet espace que tu as recréé ici, Tite Marie.
Répondre
L
Comme dit...je ne sais qui, " la musique adoucit les moeurs : ;o)<br /> Sur ce PC là, celui de Pierre je l'entends : voila qui me donnerait presque envie de faire des infidélités à ma brouette !<br /> <br /> Très belle mise en page P'tite Marie Jolie ...<br /> Et des textes forts et vibrants<br /> Amitié tout plein !
Répondre