Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Bienvenue à CLAIRE Bravo aux G/Parents ;-)

19 Juin 2009 , Rédigé par Krystal00351

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation elle est trop mimi ; et cette crétaion de coeur et de crystal lui va a ravir :-)
Répondre
M
sacrée Monique une personne qui va de l'avant<br /> que du plaisir quand elle passe sur un blog<br /> c'est franc et directe<br /> <br /> comme la majorité de vous tous<br /> que du bonheur cela fait chaud au coeur<br /> très bon dimanche a vous et votre famille<br /> bisoussssssssss de l'amitié<br /> <br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
P
bon week end à toi ma p'tite Marie<br /> je t'embrasse<br /> PAT
Répondre
M
AHH GRRRR entre toi et Meldix... pour commenter je rame, je rame!!<br /> QAlors quel est le sujet? Ah oui... le BB<br /> - J'adooooore les BB ! Quand j'en vois un dans la rue: s'il est beau je me rue dessus!! " Oh qu'il est mignonl : compliment madame...<br /> - S'il est vilain et qu'il a EN + "l'outrecuidance" de pleurer...<br /> Euh... Bin... Je marche dessus ;))<br /> - A la maman.... "Vous avez pas honte de faire des cochonsetées {3
Répondre
M
mon com d'hier c'est glissé dans l'article précédent ,<br /> peut etre mal réveillé n'ayant plus de vos nouvelle<br /> <br /> aurais je été l'auteur d'une fausse note a la fete de la musique<br /> sans nouvelle je suis comme l'enfant sans biberon<br /> en espèrant dene pas vous avoir blessée par quelques maladresses<br /> je vous souhaite un bon W * E en famille <br /> et surtout profiter du soleil BISOUS<br /> <br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre