Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

TROP FORT Le PEUPLE MAYA

10 Mai 2009 , Rédigé par Krystal00351

Ils n'ont pas été fichu capables de prédire leurs fin , mais apparement ils étaient sur que la nôtre arrivera le 21 Décembre 2012 !
En dehors de cette vidéo que je vous conseille de voir jusqu'à la fin,
   voici que les mayas  plus avancés et plus forts que nous connaissaient le futur  , alors que moi " tite marie " je ne sais même pas si je vais pouvoir écrire cet article jusqu'au bout :-)   bon , allez c'est partie 
on verra bien !
 





 
                                        


                          Le        10  MAI  2009   à   23h 15        je suis partie  sur   MARS  ;-)))
           
                                                             ]|I{•------» Tite Marie  «------•}I|

Tant d'épidémies ont parcouru ce monde  , dont la derniére serait le SIDA  ,  sachant que la grippe porcine à " soi-disant vu le jour  vers  1930   .
De plus en plus apparaissent des maladies contagieuses qui se répandent plus vite qu'un feu de broussailles
et pendant que les gouvernements tentent déséspérement  stopper l'infection ,   mère nature  s'amuse à les regénérées les mutants de manière à ce que l'homme n'ait aucun anti-dote réellement éfficace . 
Perso , je pense que nous sommes surtout en train de payer l'addition  de nos erreurs . même si la planète  reprend ses droits  sur l'humain .

Revenons à nos moutons ou plutôt au peuple MAYA !
Leurs calendrier s'arrête le 21 Décembre 2012    ainsi que le fameux Horacle Chinois !
pour parler chinois je dirai " c'est quoi ces chinoiseries ?
Mais concernant les Mayas  !!!!!!
Ils parlaient d'une fameuse planète X  "  Herxcobolus ou Marduk "  qui viendra nous faire un petit coucou  de trés prés ! oupssss
embrassade  plutôt trés violente disaient t-ils  qui provoquera les pires catastrophes jamais vécus par l'humain
et une nouvelle ère  viendra : Bah , ça c'est plus les Mayas , mais du Nostradamus !
au fait , j'avais à l'époque  des voisins qui s'appellaient  " MAYA " j'aurai du leurs poser la question directement . 
Ce n'est pas la 1ère fois  que ce type d'évènement  est prédit ainsi que la fin du monde , toujours est-il
que nous sommes toujours  là :-)))

Punaise , entre le cancer , le sida , la grippe aviaire , la porcine , le boeuf contaminé , le poisson , les huitres  les rivières , les pesticides , la pollution ,  les accidents de la route , les guerres , les terroristes de toute sorte 
les tremblements de terre , les tsunamis , incendies , tempêtes , inondations , etc etc etc :-(
 pourquoi les Mayas en rajoutent une louche alors qu'ils n'ont même pas été capables de prédire leurs fin !

Il me reste à vous dire   de ma part et celle du peuple MAYA   "  CARPE  DIEM   "


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
une petite visite sur ton blog... pas eu beaucoup de temps pour visiter, mais j'apprécie cet article et particulièrement ton humour... bises à toi ma chère compatriote.
Répondre
L
c'est la lutte depuis toujours contre tous et tout pour sauver notre peau , alors on continue plus que jamais.<br /> c'est tout !<br /> bisous.<br /> louisette
Répondre
M
orage, pluie le temps des saintes glaces<br /> bisous du lundi<br /> MELDIX77 le Briard Breton <br /> <br /> POINT D'ACCROCHE AVEC OVER 5ème tentatives
Répondre
M
orage, pluie le temps des saintes glaces<br /> bisous du lundi<br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
M
orage, pluie le temps des saintes glaces<br /> bisous du lundi<br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre