Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

haaaaaaa hooooooooo ouiiiii hé ben c'est pas fini ;-)))

24 Avril 2009 , Rédigé par Krystal00351

 
Vous est-il déja arrivé d'être incommodé par des bruits  moins que suspects  venant de chez les voisins ?  ou la chambre d'à coté ?  
 :-))))))))))) 


Une Brita Nique  de 47 ans risque de passer un long moment en prison 

  Elle a ignoré la sentance  prononcé par le Tribunal  qui lui a ordonné de cesser   ses cris hystériques pendant l'acte sexuel , Vendredi de la semaine dernière , le couple a été avertie par le tribunal  que de lourdes sanctions pouvaient  s'en suivre  et le dimanche suivant la police  a du de nouveau   intervenir  et le couple  a été  REprésenté au parquet le  Lundi suivant  !
 Caroline   dit que depuis  24  ans qu'elle est marié à Steve , elle a toujours eu ce " type de vie sexuelle " et que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va s'en priver à cause d'une voisine ( à moitié  sourde, frigide, et tarée ) oupssss ! 
En fait ,  aprés 25 plaintes  qui durent depuis 4 ans ,  le Juge a du intervenir sévèrement  pour calmer Caroline !  :-)))    le mari n'y arrivait pas   lololololol

Vue par tite marie ;-)  <   25 plaintes  en 4 ans  = "1460 jours  /25" = 58.4 actes = 14.6 relations sexuelles par an , je vois là un problème de temps de pause trop long  d'ou les cris et hurlements de Caroline ptdrrrrr

trève de plaisanterie , perso , ça m'est déja arrivée    Maisssssss   non  :-) 
je sais à quoi vous pensez ;-)))) 
il m'est arrivée d'avoir une voisine à l'époque hyper"" thonique"" et braillarde ,si on avait placé l'échelle de richter au mur ,on aurait eu  7.5  , son lit devait être placé du même coté du mur que le mien  
et dés qu'on entendait le robinet d'eau ouffffffffffffffffffffffffff     lolololololol  

 imaginez quand vous avez des invités qui restent  plus tard !!!
oupssss   c'est  ou trés génant  ou trés hilarant !   
 



ARIE la Tite Souris vous épie








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir Bataillou , c'est gentil d'être venue jusque ici , la porte reste grande ouverte pour le jour ou tu aura envie de revenir dans cette " cour de récrée , soit la bienvenue <br /> bisous<br /> tite marie
Répondre
B
j'ai trouvé ce lien chez Clémentine et ne regrette pas d'être passé. j'ai bien rigolé. tant que ce n'est pas ma voisine ça me fait rire. remarque la mienne ne serait guère gênante, chez moi les maisons sont éloignées.
Répondre
Y
une tite visite juste pour te faire un coucou! hilarant ton article! bises
Répondre
M
Kikou Tite Marie ;-)<br /> <br /> Ahhhh, Ohhhhh, Ouiiiiiiii, encore... c'est trop bon!!<br /> (je commente ton article, non mais...) Mdr<br /> <br /> Te lire, te le dire et revenir, toujours avec plaisir ma chouchoute :-)))<br /> <br /> Bonne semaine à toâ et à bientôt.<br /> GROS bisous…<br /> <br /> PS: tu es à l'honneur chez moâ, dans la communauté "vos blogs en parler".
Répondre
L
A ce point là je n'avais encore jamais vu ! Je crois que beaucoup de ceux qui vivent en appartement ont eu droit un jour à ce genre d'évènement ... croustillants. Bisous !
Répondre