Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

AMES SENSIBLES SORTEZ DU SILENCE !

15 Avril 2009 , Rédigé par Krystal00351

A TOUT CEUX et CELLES QUI ... et à L'Enfant que vous étiez , pensez à ceux qui vous regardent en silence vous dévaloriser .

Apprendre à sortir du silence , oui  MAIS !
Nous nous taisons  trop de fois , pour éviter une discussion inutile , ou parce que nous  sommes incapables de traduire une souffrance  ou les môts nous paraissent insuffisants tellement nous sommes bléssé'e's  psycologiquement et psysiquement !
et souvent , nous ne sommes pas compris'es
Mais que nous apprend le silence ? nos silences ? vos silences ?
A se taire pour éviter tragédies et désillusions
A accepter les faits que nous avons provoqués ? que l'autre a provoqué ?
A se rendre Humilde , laissant l'orgueil crier en dehors de nôtre corps
A éviter des réclamations vides sans aucun sens ?
A rêver que demain sera un jour meilleur , valorisant ce qui a été beau
A apprendre que la solitude n'est pas finalement la pire des ennemies
et n'est pas la pire des punitions et qu'il existe des compagnies bien pires
et dangeureuses .
UN CRI  s'élève  en vous et vous dit
APPRENEZ avec le silence que tout à un cycle ,  à respecter vôtre vie et celle des autres , à valorizer  la vie d'autrui  et que crier et taper  ne vous apporte aucun respect   que la violence est le  signe de  la faiblesse d'un esprit torturé et que la bienveillance est un signe de pouvoir !
et sauf vôtre respect , là je m'arrete  je prend le silence pour vous laisser penser , écouter vôtre intérieur  qui à besoin de vous parler .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
connaissez-vous yves jamait et sa chanson je passais par hasard<br /> bonne journée a vous
Répondre
I
je ne connaissais pas cette vidéo. Elle est vraiment très bien faite.<br /> Je suis membre d'Amnesty International et parfois je reconnais que certaines images sont un peu excessives voire choquantes mais en l'instance, il semble que ce soit une nécessité.
Répondre
H
demain maxou sur mon blog.merci pour la photo
Répondre
S
C'est vrai que c'est pas facile, même moi quand j'étais petite j'ai été témoin de ce type de violence<br /> <br /> bises
Répondre
P
un ptit coucou en passant et de gros bisous ma ptite marie<br /> bisous
Répondre