Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

SOLDES : La Petite Graine humaine est en Solde :

29 Mars 2009 , Rédigé par Krystal00351


la petite graine qui  donne la vie ! 
" la vie " belle parole 


Il n'y a pas de petites économies !
et ce n'est  pas en période de crise que le contraire sera dit :
La  banque de Sperme  "  XYTEX  "   aux USA  a annoncé
une promotion  importante sur l'achat  de Spermatozoides
Le Slogan a pour ""bande :D  annonce
""""" Tout le monde ressent les effets de la crise  et  pour les familles
qui recherchent une solution pour avoir un enfant  chaque dollars
fait la différence """"
La "semence en Promotion vient de donneurs  sèlectionnés  et comme la banque
possède un large choix de " modèles "  elle peut se permettre de faire
des Rabais importants  !

:-)))))))
ça m'éttone que Certaines " Stars "n'ont   pas encore pensé à ça :
 pour celles  qui voudraient avoir un enfant de leurs  " idole " 
...........ben du coup  !
Le pen y pense (  jeux de mots bien zurrrr :  (   puisque Certains hommes
ont le cerveau en dessous de la ceinture ) 


ohhhhhh  , je vois des joues rougir  ;-))))
Pour me faire pardonner
je vous mêt ici une mini  vidéo  trés sympa  sur le
Show de la vie


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'irais pas leurs vendre les miens car ils seraient capables d'en faire des clones, et avec moi c'est bien suffisant tu ne crois pas???....lol<br /> merci pour ton com, j'espère que ta ballade est excellente et que tu t'y amuse bien entre deux réconfort de mots parsemés sur mon blog,bisous et bonne nuit
Répondre
T
AMIE ANTARES :-) j'adore toujours vos commentaires Stellaires oupsssss la j'y crois qu'ya faute lolololol ! MAIS BON ! <br /> je vous embrasse ma tendre Amie : <br /> tite marie
Répondre
S
je reviens te dire que l'animation est super<br /> je ne sais où tu trouves<br /> tout ce qui "alimente' ton blog mais c'est toujours GENIAL<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
L
MIRACLE !<br /> <br /> Je vois la petite vidéo, une grande première : y'a un truc ? ;o)<br /> <br /> Pour ce que j'en sais, les dons de sperme et d'ovocytes sont gratuits en France, non ?<br /> <br /> A noter que les délais d'obtention d'ovocytes sont encore plus longs que pour les dons de spermatozoides, de l'ordre de 3 ans environ ....<br /> <br /> Je relis ce que je viens d'écire :<br /> Elle nous aura TOUT FAIT , cette P'tite Marie là ;o) ! <br /> En ouvrant son grand livre chamarré, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... impossible de prévoir une réponse programmée.<br /> <br /> Je crois qu'elle nous tend un miroir où chacun voit ce qu'il peut ou veut bien voir. <br /> <br /> En regardant avec attention on s'aperçoit que c'est de la VIE, toujours, qu' il est question, à travers le prisme de son regard.<br /> <br /> A défaut de lingerie coquine ( oh Séverine ^^ ) suis interessée par les tondeuses à gazon à rabais maxi ...<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume : Antarès
Répondre
S
sont fous ces américains!!!!!!<br /> ce n'est pa sun achat que je ferais si j'avais encore l'age de vouloir un petit
Répondre