Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Flash Infos Internationales :-) les feux de l'amour

26 Mars 2009 , Rédigé par Krystal00351



un regard d'espoir 
un regard d'amour  
sur ce monde tourmenté
                                                     
                               


Dés qu'on allume la télé ou la radio , les infos nous délivrent instantanément les actes de barbarie  et  attentats  dans le monde :  c'est nôtre " pain quotidien !
Aujourd'hui , je viens vous délivrer un Flash Info qui ne concerne pas un acte de terrorisme ;-)))  et honi soit qui mal y pense  mdrrrrrrrrrrrrrrrr !











Marie Madelaine de Jésus âgée de 102  Ans s'est mariée ce mercredi avec  Manuel Bispo dos Santos   60 ANS :

Le mariage s'est déroulé dans la ville  d'Inhambupe à  BAHIA  Brésil  :
Des 34 mil habitants beaucoup se sont déplacés  pour assister à ce curieux mariage !
La mariée toute de blanc vetue avecune couronne de fleurs sur la tête  était trés sereine alors que le marié
était plutôt nerveux !
Devant  une  foule de gens les mariés ont déclarés que c'était le plus beau jour de leurs vie


Aucun des deux ne s'était jamais marié !
Ils ont été "fiancé "pendant 30 ans  et ont vécu maritalement pendant tout ce temps , Manuel avait 30 ans et Maria 72  quand ils se sont connu :  42 ans les séparent !
La Juge qui a célébré le mariage leurs a dit que "   le secret de la vie était de vivre "   oupssssss :D

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

L'ART  du  "CANNE  FU "  Kung fu  à la  Française ;-) 

D'autre part  dans le nord  de la France , hier ,un couple de retraités a été agréssé chez eux
 vol , violence , etc   : ils ont eu droit à la sauvagerie d'un groupe de Tarés !
Ce qui me fait   dire  que L'INITIATIVE  qui se déroule actuellement dans la Ville de
ZEPHYRILLS   en Amérique du Nord  pourrait  porter ses fruits et aider ces personnes  contre certaines agressions ! 
Cela s'appelle le "  CANNE FU " 
Un seminaire est organisé avec des professeurs et des P/Agées  
Les P/Agées  y apprenent l'art de manier leurs canne en auto défense   :D

ce qui me fait aussi dire que la simple Canne peut devenir  une arme de 4 ème catégorie :-)   punaise , si  les agresseurs se ramassent un super coup de canne sur leurs tronche de cake !  ca serait génial
trève de plaisanterie ,   Les personnes âgées Isolées pourraient  bénéficier d'un système de sécurité  ( appel d'urgence autonome , contrôle intrusion ) proposé par les societés de surveillance  avec une participation des mutuelles et SS  et une participation   via un petit abonnement  !

Mais je rêve ...........  

 

 

 

















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Merci pour ta participation a mon p'tit jeu (sur le lama)<br /> Ton commentaire est mis au bon endroit :-)<br /> Je te préviendrai quand il sera l'heure des votes<br /> Bisous Elfiques
Répondre
Y
trop chou cet article de mariage au Brésil! il est vrai que les infos nous bourrent le crane d'évenements négatifs! moi, j'ai arreté de regarder à cause de ça! y'a pas que des choses négatives dans le monde! faut croire que le bonheur des gens ça n'interesse personne! je suis contente de découvrir ton blog, grace à ta photo du concours sur le blog de Dana, qui est magnifique! bravo! je reviendrai. amicalement
Répondre
T
Moa on se connait depuis la nuit des temps c'est certain :D <br /> mais une chose est aussi certaine , le mystère contient une part qu'on ne pourra jamais savoir et cela à l'infini : <br /> gros bisousssssssssss à toi <br /> de tite marie
Répondre
M
Kikou Tite Marie ;-)<br /> <br /> Leur union devrait durer, car on se marie trop rapidement de nos jours.<br /> Aussi, il était légitime de prendre le temps de se connaître, ce qu'ils ont fait. (sourire)<br /> <br /> Mais non, je ne me moque pas, je trouve en effet que c'est une merveilleuse histoire. Evidement, ma douce Tit Marie ne pouvait passer à côté d'une si belle histoire d'amour.<br /> <br /> Bon dimanche toâ, et tout et tout. :-)))<br /> GROS bisous...<br /> <br /> PS: on se connait depuis quand? Lol
Répondre
V
lili apparamment je n'ai pas ta bonne adresse mail je te donne la mienne pour que tu m'envoie les liens bizzzzzzzzzzzzz pucheuvirginie@yahoo.fr
Répondre