Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Lettre de Tite marie au Père Noêl !

10 Décembre 2008 , Rédigé par Krystal00351



Cher Père Noèl , je comprend qu'avec vôtre grand âge avancé vous commenciez à

ressentir les premiers symptômes:  de la maladie d'alzheimer et de la maladie de Parkinson :

Vos mains tremblantes n'arrivent plus à tenir   les lettres : vôtre mémoire vous joue des tours :

Par conséquent , je viens me rappeller à vôtre bon souvenir : car ce que vous m'avez apporté l'année dernière ne devait pas m'être déstinée : Mais il a fallu que je fasse avec :

Je vous avez demandé de me donner plus de forces :

Vous m'avez apporté plus de difficultés pour me rendre plus forte .

Je vous avez demandé plus de savoir:

Vous m'avez apporté plus de problèmes à résoudre .

Je vous avez demandé plus de propérité:

Vous m'avez apporté plus de neurones et muscles pour travailler.

Je vous avez demandé plus de courage .

Vous m'avez apporté plus d'insécurité à dépasser.

Je vous avez demandé de L'amour

Vous m'avez apporté des gens à aimer.

Je vous avez demandé des faveurs .

Vous m'avez apporté des opportunités .

Je n'ai rien reçu de ce que j'avais demandé

Mais j'ai reçu tout ce que j'avais besoin !
Alors s'il vous plait !
pour cette année 
je vous demande 
moins de muscles pour travailler
et plus d'argent à dépenser
Na! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton article est super!
Répondre
T
Sacréeeeeeee MOUN toujours aussi extra mais PTDrrrr Je suis pliée ! si le père Nono " été aurait " il aurait été ( tété ) la tête d'oreiller : mdrrrrrrrrr ! bises ma belle ! toi je t'aime sans contrefaçon ! tite marie
Répondre
K
Il faut dire les choses comme elles sont...!<br /> <br /> KLC
Répondre
M
ET BEN VOILA !! MOI JE L AI RENCONTRE LE PERE NO NO ET JE SAIS POURQUOI IL T'A CONTRARIE... <br /> - SI TU LUI AVAIS ECRIT : <br /> - JE VOUS"AVAIS DEMANDE " AU LIEU DE.....<br /> - JE VOUS AVEZ DEMANDE.... IL ETE AURAIT PLUS GENTIL AVEC TOI NA !!! <br /> Sans rancune hein tite marie !! grand mère ne pouvait pas laisser passer ces PHOTES ;D ;D ;D PDR - MDR!!
Répondre
A
Demander comme cela...il ne faut pas qu'il soit susceptible le père noel ;-)
Répondre