Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Plainte contre une collègue de travail accusée d"utiliser un parfum incommodant !

4 Décembre 2008 , Rédigé par Krystal00351


Recados e Imagens - Animais - Orkut

Une américaine poursuit en justice une collègue de travail qui utilise un parfum incommodant !
Le tribunal de Détroit aux USA  a autorisé et validé le  proçés  donnant un refus d'archivage au ministère public
La juge Lawrence P.Zatkoff affirme que Susan  ' la victime' a présenté des preuves  comme quoi sa respiration
estait  genée par la faute du parfum de sa collègue , disant que la réclamation est justifiée !
La victime dit ne pas provoquer un proçés dans un  but lucratif  , elle veut simplement "éduquer " les personnes sur
une collaboration volontaire aux " bonnes manières "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
¨
Perso , je dirai qu'un parfum peut être génant  suivant les situations !  toutefois , aprés l'interdiction de fumer en public
ça ok ,ça peut se comprendre ! Mais
si le tribunal décide de condamner la collègue , est-ce qu'un jour une  loi sera voté  interdisant d'être parfumé en public ?

  prouter  en public   peut nuire aussi à la santé d'autrui !
  éternuer
  roter  
  et surtout  respirer  en public ;-)))    ex:  enfermé dans un Bus à 8 h du mat  ( j'avais pas le permis à l'époque )
alors qu'à vos cotés  l'autre voyageur a mangé de l'ail la veille :D  
et ceux qui lèvent  le bras pour se tenir aux poignées de sécurité  lolololol  
bonjour le Déo  mélangé à  l'odeur  des aisselles  pas lavées ! quand déo il y a eu !
sinon c'est du pur parfum de litière de Chatnel :D

souvenir souvenir  ;-))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De toute façon,aux états unis,il y a des procès pour tout et n'importe couac!!!<br /> BISOUS MA PTITE MARIE
Répondre
L
Il est sur qu'il existe sur nos parcours quotidiens des odeurs parfois très incommodantes mais de là à attaquer les gens en justice pour çà , vraiment c'est du n'importe quoi !<br /> Ils sont vraiment dingos c'est américains...<br /> <br /> Bisous, merci de ta visite, bonne soirée , bonne nuit et excellent week-end , p'tit Marie.<br /> Louisette
Répondre
K
Cette histoire de parfum, je ne l'ai pas sentie venir....<br /> <br /> KLC
Répondre
S
Aaaah, les transports en commun !!!<br /> Le métro de Lille, c'était pas mal non plus.<br /> Une fois, c'est moi qui m'y suis fait remarquer : j'allais chez des amis à une petite soirée étudiante où il fallait que chacun apporte un plat ou une boisson, et moi j'avais choisi de préparer une quiche au Maroilles ; évidemment, j'ai pris du retard, et c'est tout juste sortie du four que je l'ai transportée jusque chez les amis (la quiche encore dans le plat, et dans 2 torchons + un sac plastique assez hermétiquement fermé mais pas complètement ^^), je ne vous dis pas les regards soupconneux que les autres voyageurs m'ont jetés, d'autant que je m'étais bien rendu compte de l'odeur de mon sac, et que je devais être rouge comme une pivoine... :-D<br /> Heureusement, à l'époque, personne n'a appelé les flics.<br /> Bisous et à bientôt Tite Marie !<br /> Séverine
Répondre
M
Ah cela me rapelle un souvenir olfactif des dancings de Nice.... Il est bien connus qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans les dancings et à Nice les danseurs niçois sont peu et sentent soit l'ail (saucisson) soit l'oignon (pissaladière) et chemises mal rincées :
Répondre