Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Il s'en passe des choses dans ce monde !

2 Décembre 2008 , Rédigé par Krystal00351


Un Labrador de 6 ans  obtient  son Diplôme de " DOCTOR    en  DROIT   "  Bachelier  d'honneur à l'Université de BAYLOR    au    TEXAS   
Il a du être présent  pendant  deux ans et demi  , suivre  toutes les classes  exigées pour obtenir ce diplôme .
SKEETER    a fréquenté l'université   en tant que chien guide de l'Etudiante  AMY JONES
qui avait eu un grave accident de la circulation en 2002  , la jeune AMY   est restée Trétaplégique .
en 2004 , elle a  repris les cours à l'université aidé de SKEETER :      il l'aidait ' entre autre ' à ramasser les objets tombé au sol ,
SKEETER  était  trés actif  et participait en silence  durant des heures aux cours   sauf quand  un élève était  trop
bruyant , il se manifestait .
au TEXAS   il est  maintenant connu sous le  pseudo de "DOG TOR "  un mélange entre dog et doctor !
au contraire d'  AMY   , SKEETER  ne devra pas préter  le sermon  des Avocats .

§§§§§§§§§§§§§§§ 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Tit Marie :0059:<br /> <br /> Quelle belle histoire tu nous contes, mais je ne suis pas étonné, l'animal en l'occurence le chien perçoit parfaitement l'état de faiblesse et l'humeur des humains.<br /> <br /> Et l'animal lui, donne son affection et accorde sa confiance sans contre-partie, et avec sincérité, ce que font peu d'humains...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, avec mes meilleures pensées à toâ.<br /> GROS :0010:
Répondre
T
SOS Moun ! le lien vers ton new blog ne marche pas : qué passa ? renvoi please ! pour le tango OK ! j'arriveeeeeeeee :D <br /> bisou TOA <br /> tite marie
Répondre
M
Core MOA... Juste pour dire... j'adore ce tango et j'adorarerai enc or plus le danser :-O
Répondre
M
Cette entrée me fait penser au super chien de IOANA une jeune femme qui avait un blog... avec des vidéos qui nous montrait tous les services que lui rendait ce chien...malgré l'amour de son chien IO ANAet son ami se sont suicidés triste histoire.<br /> Et bravo pour la déco de ton arbre de Noël... ne met pas "mal"boule trop haut... vu mon âge ;-))) Un gros bek a toi . Monique
Répondre
P
magnifique labrador<br /> ah les animaux...<br /> Bisous ma p'tite marie
Répondre