Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

GOUVER.NET " Parole Libre " à quand pour nous ?et vidéo Zizou !

11 Novembre 2008 , Rédigé par Krystal00351




Je dois dire que je n'ai pas été proprement dit derrière  la fanfarre et la campagne présidentielle du Candidat à la maison blanche !
J'ai juste tiré un coup de chapeau à l'homme aprés  son éléction et aprés avoir vu la page de sa programmation :
 24 heures aprés son èlection , il a retroussé ses manches et il s'est mis au travail
c'est bien plus que les douze travaux d'Asterix qui l'attend : il a du pain sur la planche et vu la saturation générale , comme il n'a pas de baguette magique pas mal de gens risquent  de tomber de haut :  mais le temps et l'union  font la soupe du mendiant !
Beaucoup l'ont pris pour le nouveau messie , l'espoir qu'ils attendaient depuis trés longtemps !
Ce gars la ,  sans doute mérite t-il qu'on lui laisse le temps de mettre en place le changement mais il ne faut pas se leurer , il n'est pas seul
il faudra qu'il compte avec ceux qui "Commande" ce MONDE : Les grandes puissances financières !
En tout cas une chose est sure ! et l'idée me  plait !
L'INAUGURATION  DU SITE  ............ GOUVER. COM ............
Il donne la parole aux Citoyens  de tout milieu  , de toute origine , de toute classe qu'elle soit riche ou moyennement riche car les pauvres  n'ont même pas une table pour poser un pc .
Les citoyens pourront s'exprimer , puisque Obama ouvre une multitudes de plateformes du net pour  mettre à la portée de tous un moyen d'expression LIBRE
une fiche d'intentions avec une terminologie ( The Agenda )

Donc , je pose moi même la question !
Pensez vous que c'est une bonne idée  et que chez nous il devrait en être de même ? Personnellement  je vôte POUR !
c'est de la Démocratie tout simplement ! donner la parole au peuple et en tenir compte surtout !

La vidéo n'a rien à voir avec le texte !  il est super nôtre ZIZOU !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal la vidéo!!!<br /> <br /> pour ce qui est des français ils sont tellement raleurs et indisciplinés que si on leur met un site à disposition le site va exploser sous les mails qui diront tout et n'importe quoi;mais rien de constructif
Répondre
P
les étoiles ça fait bien mais j'avais cru comprendre que c'était pour les mettre sur toute la page ? sinon bien,bravo et bise
Répondre
L
Moi je suis pour, parce que la liberté d'expression et d'opinion est un pilier fondamental de la démocratie. Et la démocratie, c'est la liberté ; c'est elle qui permet à toute société de ne pas être aux mains de dictateur. Par le passé, les pires dictatures (hitlérienne en tête) ont été vaincues avec à la clé le retour à la démocratie et la liberté du peuple. Donc mille fois oui pour cette forme moderne de démocratie. Et bien entendu, cette liberté d'expression doit inclure le droit à l'humour (caricatures, pamphlets...). Pour moi, la seule et unique limite à cette liberté d'expression, c'est l'insulte : là c'est une dérive qu'il faut combattre, car personne, même pas ceux qui nous énervent et nous révoltent, ne mérite d'être publiquement outragé et insulté, car à côté de la liberté d'expression existe une autre liberté, tout aussi fondamentale : le droit à la dignité et au respect de sa personne et de sa vie privée. Car "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"... En gros : tout est permis tant qu'on ne nuit pas à autrui. <br /> Bisous tite Marie.<br /> Lisa
Répondre
F
Donner la parole au peuple! Utopie ma Tite Marie. On peut rêver, mais je ne rêve plus depuis longtemps sur ce sujet.<br /> Gros gros bisous<br /> Cétte
Répondre
K
Oui ! Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'écureuil de la Caisse d'épargne qui jongle avec ses bourses...!<br /> <br /> Kerfon le celte
Répondre