Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

l'hymne d'une guèrrière" ! je suis !

26 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351

                                                                                                                                        

Recados e Imagens - Sensuais - Orkut 

Je suis plus qu'une Femme
J'en suis plusieurs en une seule
Je suis l'amie , la confidente
La femme et l'amante
Je suis guèrrière et la lutteuse  
Je suis la Paix et la sérénité              
Je suis , mère,fille,petite fille , grand mère
Je suis l'épouse ou la veuve
Je suis l'orpheline
ou la Rêveuse
J'aime ou je suis aimé
Avocate ou Prostitué
Mèdecin ou écrivain
Sérieuse ou Dépravée
Je suis le rêve ou l'espérance
Je suis la Peur ou l'incertitude
Je suis Sexy ou classique
Courageuse ou lâche
Maigre grosse ou normale
Vilaine , jolie , ou naturelle
Je suis Mille êtres en une seule
Je suis unique ou égale
Je suis ce que je veux être
Puisque je suis le miroir de la vie 
Plus que Femme je Suis !

 
Recados e Imagens - Sensuais - Orkut
 

J'ai tenté substituer des personnes irremplaçables
J'ai ténté oublier des personnes inoubliables
J'ai par moment été presque " passable
J'ai pardonné des erreurs presque impardonables
 
J'ai commis des actes sous impulsion
j'ai aimé à perdre la raison
J'ai crié au monde ma passion
J'ai oublié de regarder vers l'horizon
 

J'ai été déçu avec ceux que je croyais ne jamais l'être
J'ai aussi déçu des gens
J'ai de nouveau ouvert mes fenètres
J'ai égaré ma colère du moment

 
J'ai embrassé pour proteger
J'ai ri même quand je ne le pouvais pas
J'ai aimé et fu aimé
J'ai même oublié les lois
J'ai eu d'éternels ami'e's
J'ai aussi été rejeté
J'ai vécu l'amour et juré à vie
j'ai eu le coeur brisé par l'amitié
J'ai pleuré écoutant d'la musique
Téléphoné pour une voix éspérant un mot
du coup j'ai trouvé fantastique
en regardant des photos
J'ai pensé mourir de chagrin
J'ai oublié le mot felicité
j'ai crié et sauté vers demain
Je passe à travers la vie , je suis
Et vous aussi , alors VIVEZ
et  DANSEZ  DANSEZ  DANSEZ



Recados e Imagens - Anjos - Orkut 









 









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MAGNIFIQUE TEXTE OU NOUS SOMMES UN PEU TOUS ET TOUTES A LA FOIS CES PERSONNES Là<br /> BISOUS A TOI MA PTITE MARIE
Répondre
S
Youhou, ça décoiffe, ici ! et, comme toujours, ton texte est très beau. J'espère que tu en gardes des traces "solides" quelque part, de tous tes écrits, tite Marie, avec les blogs, on ne sait jamais...<br /> Plein de bises normandes (donc mouillées, aujourd'hui !)
Répondre
K
Un laridé !!!<br /> Savez-vous chére Marie que j'écris des textes pour des groupes bretons !!! <br /> Tinaninanèreu...<br /> <br /> http://www.frenchdanceleeds.co.uk/songs/andro.html<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
L
Il est super ton texte et tant de vérités et déboires qui me sont arrivés y sont écris.<br /> J'adore le chat qui joue de la guitare.<br /> Moi, je ne danse plus, mes jambes ne veulenr plus.<br /> <br /> Bisous et bonne journée...<br /> <br /> Louisette
Répondre
T
à ce rytme là , demain je passe à la série slow :D<br /> ou pourquoi pas une polka , <br /> non pour vous joel j'ai une autre idée , se sera une danse avec moi sur un air de ;-))))))))<br /> Laridé chiche ! bisou à vous tite marie
Répondre