Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

EMPLOI NOUVELLE MODE ! désolée Mrs :D

24 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351
















En ARGENTINE   / Buenos Aires  :   une Bande de copains au chômage  ont eu 
une brillante idée ! 
Ils ont monté une entreprise de  "  Service à la Personne  " 

avec le LOGO suivant  >    LOCATION  DE MARIS  à  TOUT FAIRE   !  
Ainsi  les Femmes célibataires ,  Veuves  , divorcées , ou autres dont les maris ne sont pas ditout Bricoleurs , peuvent faire appel à cette entreprise
qui propose de s'occuper des différents problèmes domestiques 
""Travaux de toute sorte  pour  15  £   de l'heure ""
Malgré  les bonnes  intentions de ce groupe d'hommes , parfois ils ont des appels plus que suspicieux ! des femmes téléphonent  en pleine nuit   confondant    ainsi  les problèmes de canalisations ou éléctriques :-))
elles font des insinuations   sur leurs chaudière  qui monte subitement  en température ;-)))  elles sont
  réjétées   parait-il par ce groupe de :  MALES HONNETES      :DDD    

      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les bonnes à tout faire ce sont faite avoir.. on ne les appelle plus comme ça.. les hommes ont pris le relai. <br /> c'est très drôle.. <br /> clem
Répondre
S
Quelle drôle d'idée... ou plutôt non : quelle super idée bien drôle !<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
P
oui,pourquoi pas ma ptite marie,lol<br /> gros bisous<br /> PAT
Répondre
M
Allez oust je suis partante aussi... chèque cesu ou chèque en bois ??? Heu... je peux payer en nature ??? Suis moins regardante que cette vioinette
Répondre
V
je vais en louer un<br /> il passera l'aspi, repassera mais habiilé hein, po du toutfétichiste du mec à poil la quéquétte au vent lol..<br /> pis je laisse je prends mes minots et mon chat sous le bras et partenvacanes lol !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre