Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Comment naissent les grands dirigeants ?

18 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351

Recados e Imagens - Engraçadas - Orkut


Comment naissent les Grands Dirigeants ?
Au début de l'humanité , quand dieu a voulu créer le corps humain
les organes  vitaux ont commencé à discuter entre eux
chacun d'entre eux voulaient être le CHEF
* Le cerveau dit , je dois être le chef car je commande le fonctionnement de vous tous
*Les yeux argumentant , non , c'est nous qui devrions être le chef car c'est nous qui  guidons le corps
*Le coeur à son tour dit , logiquement c'est moi qui devrait être vôtre chef car
j'emmene le sang pour vous faire fonctionner
*L'estomac s'y mis à son tour et dit , ha non , c'est moi qui vous alimente à tous alors le chef ne peut être que moi
*Les jambes  et les Bras pas contents implorèrent être chef car transportant le corps entier revendiquent être chef
*Tous  les Organes s'indignèrent quand tout d'un coup on entendit un
       PËT  trés bruyant
*Le Cu demanda aussi à être chef et tous se mirent à rire de cette proposition déplacée
 
Alors le CU véxé  déclara , ou je serai vôtre CHEF  ou je ne chierai plus pendant une semaine
 
Et il tint  Parole : peu de temps aprés
* Le corps se senti mal
*L'estomac gargouillait
*Les yeux s'embrouillaient
*Les Jambes tremblaient
*Le coeur menaçait s'arrêter
la vie allait  s'arréter  
........Alors   tous les organes se  mirent à Crier
SAUVE  NOUS  CU    toi le grand Chef
Et depuis , n'importe quel   CU   peut être  CHEF


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a rien de pire que d'être Hypocondriaque
Je prend des médicaments pour contrôler la tension
à chaque visite chez le pharmacien  le prix augmente
Contrôler les prix serait mieux pour contrôler la tension
la, c'est pareil , le mèdecin a dit de diminuer le sel
j'ai commencé par diminuer les visites chez le mèdecin
Le prix de la consultation est de plus en plus   salé :
J'ai aussi contrôlé l'alimentation
je mange la seule et unique chose pas comestible
depuis la faim  zéro , c'est mon Patron
la, il n'y a pas de danger , il est la seule chose sans sel et fade au monde vivant dans mon présent
En empirant les choses , vais-je devenir schizo ? ai ai
car je ne sais plus trés bien ce qui est réel ou rigolo
quand j'ouvre mon portefeuille ou un relevé de banque
il n'y a plus un seul Euros !
et même que ma mémoire commence à me jouer des tours
j'oublie , j'oublie tout , la belle voiture et les loisirs , la mode , le resto  j'oublie , sans parler des systèmes dernier cri,  il n'y a pas que le prix de l'essence , c'est pas de l'utopie et même simplement d'acheter quelques bons trucs  à manger j'oublie  à part qq produits à bas prix
 tout ce qu'on m'avait promis j'oublie
suis-je vraiment hypocondriaque ?
ou simplement amnésique au quotidien quand c'est pour oublier la misère , la 
faim ! l'amnésie est toujours à la mode  : ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre !
par conséquent ,l' hypocondrie , ou l'Alzeihmer sont des maladies contagieuses fabriquées par les Gouvernements :-)))  
avec tout le respect que je dois à l'autre catégorie de personnes atteintes de cette maladie !
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de bien belles entées la ptite marie.<br /> EXCELLENT TON BLOG<br /> BISOUS
Répondre
C
pour la première histoire... personne n'est chef, tout le monde l'est... et quand un chef ne fonctionne pas c'est tout le monde qui est piégé... <br /> pour la seconde... beaucoup de maladies sont fabriquées par les labo.. par les financiers, entreprises... car il faut bien vendre.. <br /> et parfois c'est comme chez certains coiffeurs, la première fois pas trop cher et par la suite ça augmente, et la troisième fois, tu te dis, mais pourquoi ça augmente et la quatrième fois, tu changes de coiffeur.. mais l'on ne peut pas toujours changé de traitements quand il a été diagnostiqué une certaine maladie.. quoi que maintenant tu as les faux médicaments et l'on te soutient que c'est pareil que les vrais.. et maintenant on te dit plus de ci et plus de ça... parce que c'est dangereux... oui maisi seulement pour la sécurité sociale.. et qui en est pour ses frais.. Le plouc qui est malade en vrai.. <br /> clem
Répondre
T
OUAWOUUUU le retour du Grand Bruno yéssss ;-)<br /> salut toi ravie que tu soit enfin de retour espèrant que tu reste avec nous cette fois :D<br /> je profite pour te faire " un grando beijinho tambèm vem sempre quando quizeres : xao amigo tite marie
Répondre
K
Le blog Krystal : le blog international...!<br /> <br /> Bon dimanche titite Marie...<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
B
Bom dia !<br /> <br /> Beijinhos...<br /> <br /> Ole vinho verde !
Répondre