Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Une moitié + Une moitié = un avocat vinaigré

16 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351

Recados e Imagens - Corações - Orkut
 encore une page aolienne de sauvée :D

c'est en lisant un texte sur la formule du carré magique , que " le jus est venu " l'idée de remasteuriser ce texte pour en faire un "jeux de  mots" avec des termes  géométriques et la calculette de l'amour :-)))) 

ONCE UPON TIME  
Recados e Imagens - Corações - Orkut
Dans  les    feuilles  d'un 
  livre de  mathématique 
un jour ,  cocinus tomba follement amoureux 
d'une inconnue
 
il l'examina au millimètre prés 

de  l'abysse à la base et vit
le regard innumérable  de ce visage impair
les yeux triangulaires  brillant célestement  
la bouche trapézoide , des seins sphéroides
sur un corps rectangulaire ! hummm  miam !

Qui êtes vous ? demanda t-il radical
à l'agonie elle répondit
Je suis la somme des carrés d'un "ovoide"Oh! 

 :DDD
mais vous pouvez m'appeller  Hypothénus
et tout en parlant , ils découvrirent
qu'en mathématique géométrie et arithmétique   
ils étaient  des  Ames Soeurs  

il en a fait une parallèle

l'intégrant à sa vie

voulant trouver l'amour à l'infini

Il  s'aimèrent sans condition  :D
à la vitesse du carré de la Lumière
un 6 ème sens en éveil >allumant  la passion
ici fit Merveille et
de lignes droites à courbes , de cercles
aux lignes parfaites  oubliant la raison
ils entrèrent dans les jardins
de la  quatrième dimension 

offensant les orthodoxes , les formules euclidiennes
éxagérant , oubliant les Pythagoriques
les Newtoniens et Newtoniennes ils volèrent vers l'infiniment fantastique
 Finalement , ils décidèrent de se marier
avoir leurs maison , fonder un foyer et avoir

 un ou une Perpendiculaire
Ils ont convié  les futurs  parrains
Polygone et la droite voisine
Ils ont fait des plans , des diagrammes et des équations pour la cuisine  
et surtout  assurer leurs avenir certain
 rêvant d'un bonheur intégre et différent
Ils étaient heureux jusqu'au jour
ou tout s'est transformé en Monotonie 

et le mariage est devenu du vent :-(

que voulez vous !  c'est la Vie

 apparu alors ( la marraine droite voisine )
 s'est posée en tableau Diviseur
habituée des mauvais cercles égocentriques
elle mis fin à un fragile bonheur
Lui , lui a offert une magnitude absolue
et à tout réduit à un dénominateur commun
partirent et lachérent la  famille
reprirent un nouveau chemin
Le triangle ami s'est brisé
laissant seule hypothénus
le gamin s'est mis à hurler
perdant son papa , son héros , son gros ours :D
Ceci est un problème des plus ordinaire
il a été la fraction d'une vie
facile de  tout   mettre par terre
quand celle qui reste souffre du dénit
Mais elle a rapidement compris 

 que la relativité d'EINSTEIN ..........

((Moi, on m'acclame parce que tout le monde me comprend, et

Vous, on vous acclame parce que personne ne vous comprend

Chaplin à Einstein))

.......est fausse et doit être  banni 

la  formule de  la moralité est malsaine

le multiplicateur d'amour est cassé

dans son écrin l'illusion  grandit

enfermant   dans nos coeurs  

 les peines du passé que le temps

ne peut éffacer , mais on renait à la vie !

Recados e Imagens - Borboletas - Orkut







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ! Le calcul !!!<br /> Moi, je n'aime pas du tout. <br /> Il me colle la colique (néphrétique).<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
F
expliqué comme ça, je suis sûre et certaine que j'aurais été bonne en maths... lol<br /> Bisous ma Tite Marie<br /> Cétte
Répondre
T
merci MOMO merci Joel ;-) <br /> enfin merci à tous pour vos super sympa commentaires qui me vont droit au coeur ! <br /> tite marie
Répondre
M
Cocinus n'est pas une coccinelle, ouf ! <br /> Il me faudrait une feuille de papier millimétré pour comprendre ce problème épineux quoique finalement, à te lire jusqu'à la fin, je n'ai pas à me casser la tête. Les parallèles du début redeviennent parallèles à la fin mais entre elles deux est survenu le gamin qui j'en suis sûre à bien su rebondir contrairement à sa maman.<br /> Gros bisous tout plein.<br /> Marie
Répondre
P
oui je suis d'accord avec momo de marseilles,c'est une excellente idée ma ptite marie<br /> de gros bisous<br /> JE HAIS LES MATHS,LOL
Répondre