Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Cette Surnoise Amie !

12 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351 Publié dans #Fragments de vie







Une douleur si peu parlé mais tant répandu :

La Solitude

Telle une ennemie

Elle arrive , surnoise dans nos vies

Elle se fait partenaire de nos nuits

Personne à table , ni dans le lit

C'est n'avoir personne à la maison

Ne pas savoir si on a tort ou raison

C'est ne pas avoir des petites attentions

Regarder seul vers  l'horizon

C'est parler aux murs pour ne pas devenir muet

Mettre la radio toute la journée

Ecouter la musique et n'avoir personne pour danser

C'est perdre le plaisir de manger

C'est sentir la douleur et n'avoir personne pour t'aider

Faire des cauchemars et n'avoir personne pour te rassurer

C'est avoir le coeur rempli d'amour et suffoquer

C'est se laver le cerveau pour ne plus penser

A ce monde ne plus etre sensibilisé

C'est presque ne plus pouvoir continuer

C'est ne possèder qu'une aile et ne pas pouvoir s'envoler

En sachant que dans ce monde quelqun  d'autre  possède l'autre aile..

Afin.de pouvoir s'envoler à deux: vers le Bonheur , la joie , la liberté ...


par les temps qui courent , cela me donne même envie de rajouter!!!!!!!
au moins, pour le meilleur et  le moment  au nom des valeurs
fondamentales oubliées : Amennnnnn     :D 
 

 Recados e Imagens - Namorados - Orkut
 




Recados, Gifs e Imagens no Glimboo.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime être seule et tranquille quand je le choisis, mais si je n'avais pas le choix, ce serait terrible, sans doute... Un bien beau texte, dont il faudrait se rappeler à chaque instant tant on croise de personnes seules par fatalité, hommes et femmes, enfants et vieillards qui ne peuvent compter sur personnes, malades déficients... pff, il n'y a pas assez de temps à partager avec eux.<br /> Bisous tite Marie
Répondre
P
je pense qu'il y a 2 sortes de solitude.Celle que l'on choisit ou que l'on subit qqs heures voir qqs jours qui parfois nous est salutaire(pour certaines personnes) puis celle que beaucoup de personnes vivent tout au long de l'année et je pense beaucoup aux personnes âgées sans oublier les malentendants qui vivent isolés de tout et cette solitude est TERRIBLE.<br /> PERSONNE A QUI PARLER,A QUI SOURIRE,A QUI SE CONFIER....<br /> CETTE SOLITUDE TE TUE PETIT A PETIT...<br /> BISOUS LA PTITE MARIE<br /> MERCI POUR CETTE BELLE ENTREE
Répondre
L
La solitude, je ne connais pas même quand mon mari et les enfants ne sont pas là, j'ai mes chats dans la maison et dehors le labrador , les poules, le pigeon aussi.<br /> <br /> Je me sens bien dans ma solitude, ce silence me détend, me repose et puis si je ne veux plus être seule , j'allume mon ordinateur et je vous retrouve tous là, c'est génial !<br /> <br /> Bisous.Louisette.
Répondre
V
La solitude est pour moi une ennemie mais parfois une amie quand je veux garder pour moi ce que je ne veux faire subir à autrui ....
Répondre