Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal00351

Les Animaux ont-ils une AME ?

2 Octobre 2008 , Rédigé par Krystal00351 Publié dans #Fragments de vie
















Recados e Imagens - Anjos - Orkut

 

 

Petite histoire de l'homme des Tavernes !

aprés avoir bu plusieurs verres 

il quitta le bar , 
 
il reprit la route avec sa famille
il perdit le contrôle de sa voiture
et la voiture tomba dans le ravin.
ils étaient en vie mais prisonniers à
l'intérieur du tas de férraille !
Le seul qui a pu s'échapper des tôles
c'est le CHIEN DE LA FAMILLE qui
remontant le ravin , couraient sur la route
en zigzaguant .
il courait au milieu de la route
obligea la 1ère voiture qui apparut
à stopper .
les 2 garçons qui se sont arretés
disant ," le pauvre quelqu'un l'a
Abandonné ici"  ils  l'ont  pris et continuèrent
leurs voyage .
Le chien ne cessa d'aboyer voulant quitter
le véhicule , alors les deux garçons
lui ouvrirent la porte , mais le chien ne descendit pas
il continuait d'aboyer de plus belle ,
les garçons ne comprenaient pas l'attitude du chien
alors ils firent descendre le chien qui continuait
d'aboyer aprés eux .
Les deux garçons se disait que quelque chose d'anormal
se passait alors ils suivirent le chien qui courait
vers l'endroit ou ils l'avaient pris :
arrivé sur place ,les deux garçons ont apperçu
des traces de pneus  se penchèrent et appercurent
la voiture en contre bas !
ils descendirent le ravin , constatèrent
que le couple et les deux enfants  étaient en vie !
ils aiderent les personnes à sortir de la voiture
personne par bonheur n'était bléssé .une chance !

Le père remercia les garçons

A ce moment la , les garçons répondirent
c'est le chien qu'il faut remercier
car c'est graçe à lui si vous avez été sauvé
le père trés choqué , dit
" c'est impossible " ça ne se peut pas !
ils demanda aux garçons demieux regarder
dans la voiture .
C'est à ce moment là : qu'ils virent
exactement le même chien mort .

Recados e Imagens - Animais - Orkut
 


Imagens, Mensagens, Frases e Vídeos - Animais - Orkut



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne sais pas si les animaux ont une âme mais je suis sûre qu'ils ont une très forte intuition car ils devinent et voient bien des choses que les humains ne soupçonnent pas s'ils n'utlisent pas la parole.<br /> C'est pour çà que je me sens mieux avec mes chats, j'ai l'impression qu'ils comprennent quand j'ai un soucis ou que je ne vais pas bien car là ils me collent.<br /> Ils ne me quittent pas un seul instant.<br /> <br /> Louisette.
Répondre
T
en effet Pat je l'avais mise il y a quelques temps sur mon ancien blog :D <br /> mais je la trouve jolie , alors je l'ai inséré ici ! gros bisou à toi bonne journée :
Répondre
K
J'en suis certain, les animaux ont une âme mais je ne peux dire dans quel état ces âmes sont (surtout en ce qui cocerne les poissons...)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
P
oui j'en suis persuadée<br /> je connaissais cette histoire,elle est superbe<br /> bisous
Répondre